Avocat pour succession internationale à Paris 9, Paris 8
Pour régler une succession internationale, on recherche les biens et les possessions du défunt et d’autre part les héritiers éventuels. Les biens qui entrent dans l’héritage ou encore les héritiers peuvent être hors de nos frontières. Régler une telle succession relève du droit international. Faites appel à votre cabinet d'avocats à Paris 9.
Gestion internationale des biens à Paris 9
Après un décès, il faut faire le compte de tous les biens et avoirs du défunt. Ils peuvent être dans différents pays de par le monde. C’est le cas lorsqu’une personne a élu domicile dans un pays d’accueil et qu’elle a encore un pied-à-terre dans son pays d’origine, de plus il va falloir définir le droit à l'héritage.
Ce peut être également le cas lorsqu’une personne avait une double nationalité. On peut également découvrir que le défunt avait de l’argent dans des banques hors de nos frontières. Dans tous ces cas, c’est le droit internationnal qui s’applique. Tournez-vous vers votre avocat pour le réglement d'une succession internationale ou pour en savoir plus sur le droit à l'héritage.
Gestion et règlement des successions internationales à Paris 9
En tant qu’héritier, vous ne résidez peut-être pas dans le pays dans lequel résidait le défunt dont vous héritez. Vous pouvez donc hériter de quelqu’un qui avait des biens dans un autre pays. C’est un avocat ou notaire d’un autre pays qui vous a contacté pour vous informer de votre droit à l'héritage.
Il se peut également que l’ensemble des héritiers ne vivent pas tous dans le même pays et n’aient pas tous la même nationalité. Pour régler la succession internationale, il faut faire appel à un avocat qui a une spécialité en droit international. Faites confiance à votre cabinet d'avocats à Paris 9.
Consultez également :